Les plages

Il est possible de se baigner devant la maison et de surveiller ses enfants de la terrasse jouer avec la planche.
On peut aussi choisir de se baigner sur les plages aménagées des deux tavernes.
On peut également aller à pied à Saint Nicolas. Il s'agit d'une ravissante petite crique bordée de tamaris,situé a 15 minutes de marche de la maison. On peut y trouver du sable, des transats et une petite taverne pour se restaurer.

Les plus courageux pourront marcher jusqu'à Agia Marina.
On y trouve les eaux les plus cristallines et turquoises, un bar restaurant dans un décor enchanteur, et une petite ile de carte postale accessible à la nage. Des bateaux taxis peuvent également vous y emmener à partir de la jetée principale.
On peut également aller en bateau sur des plages fabuleuses comme Saint Georges dont les falaises de plus de 300 m se jettent dans l'eau, ou Nanou dont la baie est pratiquement aussi grande que Pedi. Enfin, il faut citer Marathounda, qui est la seule plage accessible en voiture comme en bateau; Ses eaux sont pures plus fraiches qu'ailleurs. Des chèvres peu farouches quémandent de la nourriture sur la plage. Les sunbeds sont gratuits et une taverne sert un repas copieux pour 11E par personne. Des bateaux font le tour de l'ile avec des escales sur les plus belles plages. La balade dure 7 heures et l'on dejeune d'un super barbecue en bonne compagnie. Cette sortie en mer laisse des souvenirs mémorables.